vendredi 25 octobre 2013

Retour!!!

Lol je ne sais pas si il est retouché ou pas mais je le trouve trop mimi ^^
Bon voilà ce petit mot pour m'excuser de mon absence du blog mais voilà j'arrive!!! Je suis de retour! =)

Donc dans un 1er temps je vais faire un point sur les différents prix et réajuster mes frais de port. Ils ne seront plus intégrés à chacun des prix car je trouve cela injuste pour les personnes qui souhaitent plusieurs articles et puis pour moi au moins j'aurais les même prix d'indiqués (hors promo) entre mes marchés et le blog!

Puis je vais me remettre à jour des centaines de photos qui attendent d'être mises sur le blog!... oui je sais il y a du boulot...cela va mettre du temps mais il faut être patient, non?! ^^

Il va surement y avoir un nouvel onglet à gauche qui arrive, j'hésite encore sur l'intitulé soit "couture", soit j'en refait d’autres mais j'ai peur que cela fasse beaucoup "enfants", "déco", ... à voir

Enfin je vous tiendrais informé des prochains marchés auxquels je vais participer.

J'espère que vous ne m'en voulez pas trop de mes 5, ok bientôt 6 mois d'absence mais voilà il faut se motiver et j'ai eu des flemmingites aiguë ces derniers mois.


A très vite!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire